1969 - 2019
50 ans à concevoir, fabriquer et installer des cuisines dans le finistère.

50e anniversaire des Cuisines Camille Foll

C'est en 1969 que Camille Foll, le père, lance son activité dans la fabrication de cuisine à Brest. 50 ans après les Cuisines Camille Foll sont une des références en la matière dans le Finistère. L'entreprise est toujours familiale et indépendante et est aujourd'hui co-dirigée par ses deux fils, Olivier et Camille.


Si les Cuisines Camille Foll ont dû arrêter il y a quelques années la fabrication dans ses propres ateliers pour des raisons de compétitivité économique, l'entreprise n'a rien perdu de ce qui a toujours fait sa force : la qualité des matériaux (avec deux marques très réputées, Nolte et Armony), une qualité de pose reconnue et surtout la faculté à véritablement convevoir des cuisines sur mesure en s'adaptant tant aux envies de ses clients qu'aux contraintes techniques (surface au sol, emplacement, budget...), le tout avec une touche de créativité qui fait souvent la différence.
Cuisines Camille Foll s'est également développé dans l'aménagement intérieur des maisons et propose aujourd'hui la conception et l'aménagement de salles de bain, la conception et l'installation de dressing ou de celliers, l'aménagement des salons ou living avec des bibliothèques sur-mesure, des meubles de rangement, des buffet ou encore des meubles de télévision, ainsi que du mobilier pour les salons, les salles à manger, les chambres, et beaucoup d'objet de décoration.

Les Cuisines Camille Foll peuvent donc intervenir aujourd'hui pour vous conseiller et vous concevoir tous les espaces de vie de votre maison, avec bien entendu une très forte expertise sur les espaces culinaires.

Pour fêter ses 50 ans d'histoire familiale, les Cuisines Camille Foll, sont heureuses de vous offrir -50% sur les meubles ou l'électroménager (voir conditions d'attribution en magasin) pour toute commande passée entre le 15 et le 26 janvier 2019. Venez nous rencontrer et nous parler de votre projet dans notre showroom cuisine (le plus grand de Bretagne !) situé au Relecq Kerhuon près de Brest.